Bienvenue sur le forum communautaire de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum communautaire de l'amitié


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Max
Marjororo
6 participants
AuteurMessage
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:58

vous voyez ya personne de chez moi je vous l'avez dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 40

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:26

lol oui pour le moment mes sa va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : eragny

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:28

ben oui le forum est tt nouveau le temps de se faire connaitre est sa va arriver les gens de ta région


yoyo

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chloe.blogspot.com/
Lannoune95
Admin
Lannoune95


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Région parisienne

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:11

oui sa va venir Wink faut nous aider à nous faire connaitre lol! passer le lien a ttes vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-rencontre.forum-actif.net
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:27

coucou

j'habite en rhone alpes mais je suis originaire de l'aube Very Happy

a plus tard pour papoter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:06

coucou tu es de quel coin exactement ? moi je suis originaire des Yvelines au depart !!
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:50

je suis de troyes bom les magasins d'usine lol Arrow

et toi tu habites où ?

clown sinon j'ai habité villeneuve st georges et paris entre 95 et 2000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:37

j'habitais les grandes chapelles avant quand j'étais chez mes parents aprés j'ai habité breviande et maintenant je suis a sainte savine avec ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 25

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:30

ben moi j'ai habiter pendant 7 ans en champagne ardennes , mais suis reviendu ds ma région natal !! ca me manquai de trop la normandie ...
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26

oui je connais bien ste savine , j'ai habité dans la rue benoit malon il ya .... 17 ans !!!!! ouinnnnn je suis trop vieille!!! c devenu drolement beau par là ; à chaque fois que je viens ca change !

tu habitais dans quelle ville crista ? c vrai que la normandie c une belle région ... sauf que c un peu trop dans le nord à mon goût Wink

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:12

oui c'est vrai que ste savine c'est pas mal je suis pas loin de benoit malon je suis juste derriere l'eglise rue gambetta
crista tu a habité ou en champagne ?
je comprend que tu sois retourner chez toi meme moi je me demande ce que je suis venue faire la puis y a franchement pas grand chose a faire ds l'aube lol!
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:14

ca a bien changé pourtant ,

mais bon comparer a la région parisienne... c sur c pas évident

tu peux pas repartir avec ta petite famille?


bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 25

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

alors j'ai habiter pendant 1an à reims , dans une rue perpendiculaire de l'aveneur de lean ( au kiosque de dvd ds cette rue )
ensuite 1 an à suippe , toujour ds la marme et le reste dans les ardennes ou nous avons une maison qui est à vendre las bas pres de vouziers
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:23

je voudrais changer de region mais mon homme a toute sa famille ici et moi j'ai quand meme ma maman et mes soeurs donc c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

ah oui tu es quand mêmle de la région à la base ; moi j'ai tjs tte ma famille là bas mais ca fait maintenant 10 ans que j'en suis partie et j'ai pas envie de revenir ...

surtout que je suis vraiment tombée sous le charme de la région rhone alpes et donc j'ai pas envie de remonter vers le nord de la france

j'ai plutot envie de descendre encore un peu d'ailleurs du coté de la drôme !
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

non je suis pas du tout de l'aube a la basse ma mere est partit la bas et forcement je suis partit aussi mais je suis des yvelines et toute ma faille est la bas icic y a que ma mere et mes soeur si ont veux bien mais l'aube ca me plait pas y a plus rien c'est mort les paysages sont pas jolie y a que des champs et y a jamais rien a faire les week end et puis maintenant ont connait par coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:18

lol on dirait moi kan je parle de bourg en bresse mais au moins en rhone alpes il y a de superbes paysages c vrai : la mer; la montagne pas loin

c't d"ailleurs pr ca que malgré qu'il y ait ma famille dans l'aube je ne veuille pas spécialement y retourner , j'aime beaucoup cette région !

enfin bref bon courage marjo, tu auras encore l'occasion de bouger Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:20

crista a écrit:
alors j'ai habiter pendant 1an à reims , dans une rue perpendiculaire de l'aveneur de lean ( au kiosque de dvd ds cette rue )
ensuite 1 an à suippe , toujour ds la marme et le reste dans les ardennes ou nous avons une maison qui est à vendre las bas pres de vouziers

les ardennes brrbrbrrr doit cailler par là lol!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
crista
Admin
crista


Nombre de messages : 25

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:24

oui c clair que ca caillais bien !!! VIVE LA NORANDIE maintenant Very Happy , je suis contente d'etre revenue chez moi , les ardennes , je crois que c'est encore plus mort que l'aube ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:49

moi je connais pas les ardennes mais l'aube c'est bien mort ca c'est sur Mad
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:31

oh que oui malheureusement lol

vers troyes tu as le lac de lusigny , y'a aussi le lac du der pas loin et nigloland pour les enfants Smile

ou ciné city .... à bourg en bresse ils viennent seulement de construire un grand ciné !! tu vois y'a tjs pire lol !!

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:58

oui c'est sur mais bon les lacs ont connait nigloland c'est bien ont y va une fois par an et bon le ciné oànt peut pas y aller tout les jours surtout avec un enfant No
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:07

te reste plus qu'à convaincre ton mari ...de déménager Wink

tu sais pr avoir fait les aller-retour troyes paris pendant 5 ans pour voir ma famille c't possible , c't vrai que j'habitais du coté de villeuve st georges donc ca me faisait 1h30 de route (je rentrais pas dans paris en somme) donc c't bien faisable sur un week end , des fois je le faisais même sur une journée.

courage

bisous


Dernière édition par natalina le Dim 30 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjororo

Marjororo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aube

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:13

ba ma famille est dans les yvelines ont fait le voyage 1 week end de temps en temps Very Happy
mais bon ont peut pas tout les week end non plus donc voila puis bon ont a presque 3 heures de route a chaque fois donc c'est un peut galere
Revenir en haut Aller en bas
natalina

natalina


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : rhône-alpes

ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:01

oui c't le temps que je mets pour remonter à troyes = 3heures !

d'ailleurs j'y serais pour les fêtes de noel Wink

vive noel a troyes hihihii ! lol

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il quelqu'un dans l'aube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche salle de reception dans le 95/78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum communautaire de l'amitié :: Rencontre région par région :: Près de chez vous :: Champagne-Ardennes-
Sauter vers: